Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 11:23

 

 

 

Puisque demain, nous entrons dans le mois maudit par tout ceux, qui, comme moi, sont célibataires, j'ai décidé de faire une petite piqûre de rappel a tout les amoureux de la planète, qui chaque années, nous jettent aux yeux "LEUR" fête des amoureux !
Car OUI, le fait est que jusqu'au xiv e siècle, cette fête n'était pas celle des amoureux MAIS DES CÉLIBATAIRES !!!
Puisqu'il semblerait que depuis les quelques derniers siècles, les amoureux aient décidé QU'UN SEUL JOUR PAR AN, ils se prouveraient leur amour, ne serait il pas normal que les 364 autres jours de l'années soient totalement réservés aux célibataires, avec interdictions aux amoureux de faire quoi que ce soit en public ?
J'entend déjà les hurlements (justifiés, il est vrai lol ) de certains, mais je ne parles pas ici de religion (sinon, j'aurais donner plus de précisions sur cette fête ) mais simplement du fait qu'il est anormal de SUBIR ce jour là comme étant "soit disant" la fête des seuls amoureux, ce qui est hyper méga difficile a vivre lorsque l'on a le malheur de ne pas l'être, alors même qu'à l'origine, cette fête était LA NOTRE !


Pensez vous vraiment qu'être amoureux mérite une journée dans l'année?


Être Amoureux ne devrait il pas se montrer et se faire savoir 365 jours par ans?


Alors puisqu'il semblerait que nous, les célibataires, n'ayons pas la possibilité de récupérer NOTRE JOUR, je vous le demande : Quand aurons nous notre "fête des célibataires annuelle et non commerciale" ?

Partager cet article

Repost 0
Publié par Un Andelysien...
commenter cet article

commentaires

  • : Les andelysiens ont la parole
  • Les andelysiens ont la parole
  • : Donner la parole aux andelysiens ! Parler de la ville ! et enfin, parler de la plus belle région du pays : la NORMANDIE !!!
  • Contact

Fecit Utraque Unum

Depuis le 19 mars 2007, nouvelle rubrique "Normandie" dans laquelle je vous parlerais de notre région et surtout, de ce que nous souhaitons tous : sa réunification* ! 

*Dans ce même but, depuis le 27 février 2008, vous pouvez me rejoindre dans ma communauté : Normandie Réunifiée
!

Et n'hésitez pas a
me contacter pour tout renseignements ou si vous souhaitez que je parles de votre asso, musée, commerce, manifestation ou autre...

Avertissement


ATTENTION

Pour apprécié pleinement toute la beauté de ce blog, la police HARRINGTON est vivement conseillée