L'avenir de notre ville pourrait être là...

Publié le par Un Andelysien...

Je pourrais mettre la liste ci-dessous sur l'autre blog et je l'aurais sans doute fait (cette liste représentant les points que j'aurais abordés dans le cas ou... ) si j'avais eu la chance de me présenter, mais vue que ce n'est pas le cas et que son contenu concerne notre ville... 
Je pense que sa place est ici :

 

 

  1. Autoriser lieux de prières pour toutes les religions

  2. Réouvrir la gare routière (INDISPENSABLE ! )

  3. Améliorer les transports (+ de cars dans + de directions, + accessibles aux handicapés )

  4. Logements sociaux a loyer REELLEMENT sociaux

  5. Lutter contre TOUTES les discriminations

  6. Services de transports écolo pour le nouveau cimetière

  7. Accessibilité aux services public pour les handicapés

  8. Proposer service d'entretien des tombes 3 cimetières aux familles ne pouvant le faire

  9. Rendre la fontaine Ste Clothilde (actuellement fermée a clef) "PUBLIQUE "

  10. Rendre l'Office du Tourisme a l'association née en 1908

  11. Participer au NORMANDY-DAY 

  12. Tourisme

  13. Environnement

  14. écologie


Alors malheureusement, il est trop tard pour le " 10 " , puisque personne n'a pû éviter sa fin tragique, mais perso, je pense que notre ville ne peut laisser de coté le reste de cette liste...

Liste qui, soit dit en passant, n'a pas réellement d'ordre précis de réalisation... Le but étant qu'elle soit accomplie dans sa totalité, au cour des prochaines années....

Si cela peut vous rassurer, je ne l'ai même pas classer dans l'ordre d'importance que je lui accorde ;) 




[EDIT du dimanche 16, à 21H ] Et voila, maintenant que les résultats du second tour sont connus, je pense pouvoir mettre en ligne cet article... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article