Soirée pour les enfants hospitalisés du CHU de Limoges.

Publié le par Un Andelysien...

Exceptionellement, je vais vous parler d'une association qui n'est pas normande et qui n'est pas d'ici !


Comme tout les ans, MCT Production, mes amis de Limoge, organise une "Soirée pour les enfants hospitalisés du CHU de Limoges. "

J'ignore le programme de cette année, mais généralement, ils organisent un karaoké lors de cette soirée annuelle alors si vous aimez chanter, n'hésitez pas a y faire un tour

Pour plus de renseignement, passez sur leur blog, en cliquant sur ce lien :

Soirée pour les enfants hospitalisés du service oncologie du CHU de Limoges et pour le service pédiatrie ainsi que pour les très jeunes enfants défavorisés. 

vous aurez alors accés, en plus, au résumé de leur soirée de décembre 2006, histoire de vous donner envie de participer cette année

Et comme je suis gentil, j'ai même rechercher pour vous le résumé un peu plus récent de l'année dernière

Bon, bien sûr, je ne peux pas vous dire si ces résumés correspondent a ce qui vous attend cette année... Pour cela, un seul moyen : RDV  le


Vendredi 19 décembre 2008
à 21h 
Pub
Le Lord John
19 avenue du Général de Gaulle 
87000 Limoges



Et si vous ne pouvez y être, peut être pouvez vous leur faire un don

MCT, comme toutes les associations, vous délivrera un reçu fiscal rendant votre don déductible de vos impôts à hauteur de 60%.

Alors...

Pour plus de renseignements, vous pouvez aussi visiter leur site : http://www.mctproduction.com/ .

[EDIT] Petite précision du tresorier de l'association : "Seules les associations reconnues, au minimum, d'intérêt général comme MCT Production sont autorisées à délivrer un reçu fiscal aux donataires ".
Merci Thierry pour cette précision.

Publié dans Humanitaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article