Ouverture de l'EPN

Publié le par Un Andelysien...

L'Espace public numérique (EPN) vient d'ouvrir ses portes au public cette semaine, si je ne fait pas erreur...

Une fois n'est pas coutume, bien que je place cet article dans la catégorie "Centre Social", je l'ai découvert tout seul*.
En premier, via le site internet de la ville, que je continu de visiter, de temps a autres, comme chaque habitant de notre ville devrais faire pour se tenir au courant...
Je vous rappelle d'ailleurs que le lien vers le "Site Officiel de la ville" se trouve dans le module "liens" de ce blog )
Et enfin, ce matin, en me rendant sur place, pour essayé d'avoir plus de renseignements...

Malheureusement, n'ayant que peu de temps aujourd'hui, je n'ai pas réussi a me renseigner pour vous, mais j'ai pu voir que 5 PC vous attendent...

Cinq ordinateurs avec lesquels vous pourrez, entre autres, venir lire ce blog

En attendant que je trouve le temps de retourner a l'Espace Public Numérique faire un véritable article sur le sujet, vous pouvez toujours vous renseigner, je pense, auprès du Centre Social, puisque si je met cet article dans cette catégorie, c'est "aussi" parceque l'EPN fait partie du centre social.
C'est d'ailleurs indiqué sur le site de la ville....





*Ce qui n'était pas arrivé, concernant le Centre Social, depuis un certain temps, je l'avoue... J'en profite pour remercié encore la personne sans qui cette rubrique serait vide, le centre social bien tristounet et que je vous conseille vivement d'aller voir pour vous renseigner sur l'EPN : la super "référente famille" !

Publié dans Centre Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article