Le port...

Publié le par Un Andelysien...

Dans un hebdo de la semaine, j'ai apris que le maire envisagerait de confié le port à un privé !

J'ai donc décidé de parler de ce port... En me fiant, bien sûr, a ce qui est dit dans les journeaux, en commencant par cet hebdo... Parceque, perso, je ne connais pas assez bien le port pour en parler moi même... Autant être franc, vous ne croyez pas? lol 

Il y a une dizaine d'année que ce port n'a pas été  curé et il semblerait que pour cette "opération" qui avait permis de retiré quand même 11 000 m3 de vase (preuve qu'il était déja temps de le faire...) plus quelques aménagements (pontons et autres...) la facture avait été "lourde"...

Alors, je me pose une question :

Serait-ce par peur de la nouvelle note, que notre maire a subitement envie de confié le port à un privé ?

Donc, voila, je voulais dire que pour moi, ce n'est pas en vendant les biens de la ville qu'il évitera a ces habitants d'en payer les conséquences !

Alors je vous laisse la parole :

Pensez vous que le maire a raison de vendre ce qui fait de notre ville ce qu'elle est ?

Ou pensez vous qu'il se doit d'assumé son role d'élu en faisant faire les travaux  qui incombent a la ville?

 

 

Publié dans Patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article