Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 11:00

Vous l'avez sans doute déjà lu dans notre hebdo local de la semaine, mais il semblerait que la mairie, "notre" mairie, celle qui manque "cruellement" de moyens pour un si grand nombre de travaux pourtant urgent soit assez "riche" pour payer des vélos aux gendarmes...

Déjà que le gouvernement ne paye plus grand chose ( je vous rappelle que si le NORMANDIE NIEMEN avez eu les subventions de l'état, il serait sans aucun doute encore chez nous et ouvert ) alors si la mairie commence a prendre a charge ce qui doit être a celle de l'état avec l'argent qui, sans cela, aurait pû servir a plus utile pour les Andelysiens et le tourisme que nous risquons de perdre, là, je dis NON !!!

 

Il ne m'arrive pas souvent d'être d'accord avec l'actuel conseillé général, mais dans le cas présent, ce qu'il dit dans l'hebdo de la semaine, en tant que membre de l'opposition municipale est parfait !

Je tenais a le signaler...  

 

Ceci dit, comme l'indique le titre de l'article, je prévois la publication automatique pour le début de semaine prochaine, "après les élections", donc !

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Un Andelysien... - dans les andelysiens ont la parole
commenter cet article

commentaires

  • : Les andelysiens ont la parole
  • Les andelysiens ont la parole
  • : Donner la parole aux andelysiens ! Parler de la ville ! et enfin, parler de la plus belle région du pays : la NORMANDIE !!!
  • Contact

Fecit Utraque Unum

Depuis le 19 mars 2007, nouvelle rubrique "Normandie" dans laquelle je vous parlerais de notre région et surtout, de ce que nous souhaitons tous : sa réunification* ! 

*Dans ce même but, depuis le 27 février 2008, vous pouvez me rejoindre dans ma communauté : Normandie Réunifiée
!

Et n'hésitez pas a
me contacter pour tout renseignements ou si vous souhaitez que je parles de votre asso, musée, commerce, manifestation ou autre...

Avertissement


ATTENTION

Pour apprécié pleinement toute la beauté de ce blog, la police HARRINGTON est vivement conseillée