WWF

Publié le par Un Andelysien...

Dans un précédent article, je vous parlais de la société écologique des Andelys et de son projet de replanter des haies a Noyer (pour commencer) .
J'espérais pouvoir vous donner plus de renseignement grâce au WWF sur l'absolu nécessité de ces haies pour l'environnement, malheureusement, je n'ai pas retrouver les infos que je cherchais dans mes documents persos.

Et il est vrai que la fondation WWF n'a pas la possibilité ni les moyens financiers de répondre individuellement a chaque demandes de renseignements...

Et moi qui suis a leurs cotés depuis les années 1978 (je ne me souviens plus de la date exacte, mais c'est l'année ou un célèbre pain d'épices avait sortie un poster représentant les trois principales espèces d'ours... Poster établi en collaboration avec le wwf.. ) je préfère autant savoir que le WWF utilise "bien" les dons et autres (trop) faibles moyens qui sont les siens.

C'est pourquoi je profite des fêtes de fin d'année qui approches a grand pas pour vous indiqué le site du WWF : http://www.wwf.fr/ et vous signalé que non seulement vos dons* ne seront pas inutiles pour l'avenir de notre planète et la sauvegarde des espèces menacées d'extinctions, mais que vous trouverez de nombreuses idées de cadeaux magnifiques dans leur boutique en ligne et leur catalogue papier (la boutique en ligne étant plus écolo, bien entendu) dont le lien est accessible sur le site du WWF  .










*66% de vos dons sont déductibles de vos impôts (dans la limite de 20% de votre revenu imposable).

Publié dans Humanitaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article