Concours du Plus Beau Blog : Les résultats

Publié le par Un Andelysien...

Ils sont sortis depuis déjà plusieurs jours, mais ayant été éliminé aux portes de la finale, je pouvais prendre mon temps pour vous annoncer les résultats de ce "Concours du Plus Beau Blog" ou "VNB" auquel j'ai participé...

Voici donc les gagnants de chaque catégories : 

Le gagnant esthétique

Le gagnant Ergonomie

et enfin, celui qui remporte LE prix que j'aurais aimé obtenir :

Le gagnant originalité


Ce dernier résultat est sans doute le seul que j'ai du mal a annoncer, tant j'aurais aimé l'avoir... Mais en m'inscrivant, je savais que je ne gagnerais pas et je me suis surtout inscris pour faire connaître ce blog (dans ce sens là, je dois dire que, contrairement a ce que pensent d'autres candidats, je considère que nous avons tous gagné, vue le nombre de candidats et surtout, vue les stats du blog porteur du concours (et aussi mes stats, car je peux vous dire que le nombre de visiteurs venant de ce blog sont assez nombreux depuis le début du concours, pour ne pas me faire regretter mon inscription... ) mais aussi un peu pour le fun, parceque bon, ce genre de concours, généralement, je ne les fais pas...

Enfin, pour finir cet article spéciale résultats, il manque Le gagnant toute catégorie 

Le gagnant VNB est ....

...Une gagnante que je vous laisse découvrir ici  !


A noter quand même que sur un concours en 4 étapes, je ne fut éliminé qu'a l'étape 3... Sur 259 blogs, être éliminé a l'étape 3, c'est déja bien et même mieu que ceux qui n'ont pas passé l'étape 2

De plus, cela aurait pu être pire... Imaginez un peu qu'ils n'étaient plus que 73 en finales pour 4 places seulement...

Quitte a perdre, je préfère perdre a l'étape 3... C'est moin déshonorant que les précédentes  (bah vi, j'suis quand même un ptit peu mauvais perdant, malgres tout  lol ) je trouve et c'est moin grave que perdre en finale, si par malheur le jury ne nous offre pas l'une des 4 places...

Vous trouverez les stats du concours dans l'article sur le gagnant VNB ci-dessus... Profitez en pour remercier au passage l'organisatrice de ce concours pour son admirable travail...

Et pour sa superbe idée...

Ce concours est vraiment different des autres concours... 

Dommage que certains mauvais perdants/mauvais joueurs/joueuses (les filles n'étant pas les dernières a faire des réflexions désobligeantes) soient venues gacher l'ambiance du concours parceque l'organisatrice ne méritait vraiment pas cela...

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article